bomb1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici quelques photos de ma 16S en cours de réfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 apres le poncage , passage de l'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 reponcage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ca y est la couleur est la. ca a était dur de l'avoir [img]http://i62.se[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=281&u=12226731][img] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=281&u=12226731] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 remontage des pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bientot la suite bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très jolie la couleur c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Romain86 a écrit:Très jolie la couleur c'est quoi??? la couleur est rosso candy pearl celle de la dealers collection. J'ai eu du mal à avoir le code couleur , mais maintenant quel plaisir de la regarder . Mais ce n'est pas encore fini , encore un peu de patiente elle sera prête pour l'italie. Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super traval et superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 mai 2009 TRES TRES BEAU !!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE,FELICITATION!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est magnifique Patrick!!!! Quel beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Franck a écrit:Elle est magnifique Patrick!!!! Quel beau travail! Elle n'est pas encore fini Franck , elle sera prete normalement lundi prochain il me tarde maintenant, j'en peux plus. bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vivement l'ITALIE, qu'on la voit de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 rod a écrit:Vivement l'ITALIE, qu'on la voit de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est de plus en plus belle ta 16 patrick il me tarde de la revoir mais en vrai cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca y est la distribution, pompe a eau et amortisseurs avant + quelques joints spy sont fait. maintenant finition des détails pour la peinture, avec remontage. bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voici l'équipe de la CARROSSERIE SOUSA a TRETS qui a fait la voiture. merci a eux pour le magnifique travail effectué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 quelques photos prises apres avoir passée une cire de chez Méguayers, promenade dans la campagne tretstoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voici les coordonnées de la Carrosserie SOUSA: ZA la Burlière 13530 TRETS 04.4.29.22.60 carrosserie.sousa@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V4 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 BRAVO Je l'adore!!! c'est quoi ton silencieurx arrière?? ça l'air supérieur à l'origine A+ V4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bravo , tres beau boulot , la couleur on en re-demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 4 août 2009 V4 a écrit:BRAVO Je l'adore!!! c'est quoi ton silencieurx arrière?? ça l'air supérieur à l'origine A+ V4 c'est un tube double sortie. bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ton avatar bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pourtant chez moi ca fonctionne bien. que fait il exactement ? bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bomb a écrit:pourtant chez moi ca fonctionne bien. que fait il exactement ? bomb Il était devenu énorme prenez la taille des photos sur les postes La ca remarche un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle a l'air vraiment belle , juste pour savoir c'set un vrai candy ta couleur, c'est a dire finis avec une ancre dans le vernis ? Paérce que si c'est ça le rouge doit etre vraiment profond et elle doit vraiment claquer ta caisse. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites