eric-president 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour notre ami michel,il faudrait que nous mobilisions pour lui trouver un petit coupé bertone. Allez à nos recherches !!!!!!!!!!!! Merci pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Allez voir là et faites le bon choix: http://www.leboncoin.fr/li?q=alfa+coupe+bertone&ca=10_s&th=1&c=2&w=3&ps=&pe=&rs=&re=&ms=&me=&zz=ex%3A75001&fu= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il a un budget de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je peux vous orienté si vous voulez un buget? une mentalité? une envie coté moteur? appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 SALUT A TOUS ET MERCI POUR LES RECHERCHES JE N AI PAS PU VENDRE MA VOITURE DONC PAS DE BERTONE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites