lorenzo111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjoura tous je m'appelle lorenzo, certains me connaissent deja je suis sur le nord de la france, à coté de Compiegne (Oise 60) je suis propriétaire une delta HF 16s nero metal mais aussi de quleques coupé Lancia beta et coupé Alfa romeo Bertone (1ère serie) je suis dans le monde italien depuis maintenant une petite dizaine d'années et je suis heureux d'avoir eu le temps de venir m'inscrire ici. bien amicalement a tous salut éric lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 atoi aussi t'es là? comme c'est bizarre a tres vite mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonsoir et bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut LORENZO, bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut Lorenzo et bienvenue par ici ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop longtemps endormi dans la restauration de ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salve lorenzo,bienvenue sur le forum storic . Au plaisir de te lire et eventuellement de te revoir malgrés la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut a tous merci de votre accueil eric, faut que je te telephone mais il parait que tu es injoignable ma delta a besoin de piece lol a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis effectivement trés pris.Donne moi ton téléphone par mp,je trouve un moment demain pour te joindre. A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut lorenzo et bienvenue sur storic italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites