bertone 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour je suis en bretagne dans le morbihan,mes voitures,147 ti jtd 120 pour moi et 156 sw serie 2 126 pour mdame,je restaure actuellement un spider serie 105 de 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue sur STORIC, Très jolie la calandre ALFA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue sur STORIC ITALIA, , BERTONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour votre accueil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour et bienvenue sur storic italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour et bienvenue parmis nous.Un gros virus alfa je vois Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA très très belle avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bienvenue par ici et c'est vrai qu'il est bien jolie ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites