ADRIEN04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour a tous, je suis nouvel arrivant sur le site, je suis depuis peu propriétaire d'une evo de 91, mais elle est pour l'instant en travaux suite a un petit incendie... a bientot adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue à toi sur le storic! montre nous vite ta voiture en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut ADRIEN, bienvenue sur STORIC. Une bien belle région que la tienne, et plein de route sympa. Quelque photos de ta belle????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue adrien et une evo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA elle est ou cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRIEN04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je ne demnde qu'a vous envoyer quelques photos, mais je suis vaiment pas doué avec un pc, si quelqu'un peut m'expliquer....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour adrien et bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta restauration,mais nous nous voyons samedi normalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRIEN04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 génial, alors a samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut ADRIEN, bienvenue sur STORIC ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites