bart 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour j'ai 29ans je suis d'aubagne et je me joins à vous au volant de ma deuxième fiat stilo mais celle ci une version un peu plus originale puisque c'est une abarth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut, bienvenue sur STORIC, peut-être a samedi au garage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA haaaaaaaaaa une stilo abarth et jaune en plus félicitations pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue sur storic et belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart 0 Posté(e) le 27 avril 2009 rod a écrit: Salut, bienvenue sur STORIC, peut-être a samedi au garage????? merci pour votre accueil!Samedi au garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites