Doublearbres 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Une 125: Une 131 racing: Des ritmos: Et pour la derniere, je tiens à ce que Eric ne soit pas seul et assis: une 131 Abarth oui monsieur!!! Je tiens à préciser que ces autos sont au sec dans un garage et auront droit à une resto dans les règles! Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 . très impressionnant ce stock d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 avril 2009 FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ou????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a110fred 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Petite rectif ,131 evocation abarth!!! c'est une racing passablement modifié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ah, ça sent la frite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est dans un endroit comme ça ou j'aimerai fermer mes yeux pour la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Impressionant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites