Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike11

bonjour à tous

Messages recommandés

Salut à tous,

Michael, 34 ans, en dordogne (24).
Je suis à la base plutot un passionné de BM (70', 80' et 90', guere plus), mais je suis venu chez vous un peu par hazard. Un collegue m'a donné une Lancia Delta GTie de 88, 101.000 km d'origine, et je dois dire que je m'y suis grandement interessé et j'y suis dejà tres attaché. Il me reste quelques babioles à faire dessus et ça sera ma dayli driver dés la semaine prochaine.
Je l'avais malgrés tout mis en vente sur ebay, j'ai eu des encherisseurs, dont le plus offrant s'est avéré etre un plaisantin... ça, plus le fait que mon auto pour aller au boulot ai laché, font que je la garde.
Voilà, ma Delta ne fait pas partie de la liste des voitures eligibles, alors désolé si j'ai pollué le forum...
Dans le cas contraire, au plaisir de vous lire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MICHAEL, bienvenue sur STORIC.





Tu es de quel coin de la DORDOGNE ( je suis né a coté de PÉRIGUEUX )????




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mike et bienvenue sur le site de storic italia.

Auto non éligible car il faut malheureusement s'imposer des règles,mais tout le monde et bienvenue sur le forum.

Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre acceuil cheers

Pour Rod, je suis tres exactement à Grand-Brassac, jolie port de peche à coté de montagrier, tocane, ou plus parlant, Riberac.
Je suis à 25 km de Perigueux.
Voilà !
Pour Eric, je comprends tres bien pour la liste, seulement je ne savais pas si j'avais une petite place ici Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous c:santé

C'est une impression ou nous avons en grande majorité le meme àge ? lol!

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui l'assurance de la Delta, je vais enfin pouvoir en profité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur STORIC ITALIA cheers


elle est tres belle ta delta c:yayy il faut la garder ,c'est tellement rare une voiture d'origine de nos jour c;triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...