marcuswaelby 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour à tous, Qui aurait une idée de la démarche à suivre pour homologuer une Ferrari 208 turbo en France? Comme elle n'a pas été importée, je ne sais pas comment faire, mais je sais qu'il y en a en france! Si un possesseur de 208 pouvait prendre contact avec moi, ce serait super! Sinon, quelqu'un qui connait la démarche... Ce serait super aussi! Merci et bonne soirée! Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut MARCUS, demande a , il doit savoir!!!!!!!!! Sinon si tu as des photos...............................Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour mr. Il faut entre autre chose faire une demande d'homologation à ferrari france,service homologation. Si vous voulez me passer un coup de téléphone je vous expliquerait les démarches exactes. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci Je peux vous joindre au numéro sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas de nouvelles du vendeur pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites