Shark 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour à tous, moi c'est Didier le paternel de Doublearbres . Je roule en Opel depuis plus de 20 ans et principalement en Commodore mais j'aime aussi les populaires des années 60/70 comme les Fiat 124, 125 et autres 131 et d'autres marques d'ailleurs je suis à la recherche d'un des modèles cités, si vous en connaissez. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut DIDIER, bienvenue a toi. Tu verras, les ITALIENNES sont plus vivantes que les autres........... A+++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonsoir et bienvenue sur storic , une italienne c'est le top mais opel semble aussi très bien d'après ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark 0 Posté(e) le 19 avril 2009 stéphane a écrit:bonsoir et bienvenue sur storic , une italienne c'est le top mais opel semble aussi très bien d'après ton avatar Merci, on se débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonsoir shark et bienvenue au paternel de julien.Ont va bien vous trouver un petit quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA et celle ci elle n'est pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites