marco11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut les copains !!! vous pouvez nous en dire un peu plus sur cette sortie ??? faut que j'envois des programmes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui vite nous sommes impatient d'en savoir plus ca va etre super Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bientôt ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sans dec .... faudrait vraiment que vous nous sortiez un programme rapidos rod !!! je n'aurais jamais le temps de tout envoyer sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut marco , perso je ne serais pas a cette sortie et je te conseil de voir avec eric en direct pour toutes les infos de cette superbe sortie (que c'est C.. d'être a 800 km). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J aimerai en savoir sur le programme de la sortie . le prix indicatif de la sortie et aussi dans quel region on visite . et elle toujour d actualiter comme il y aucune nouvel a moin de 24 jour de la sortie Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 rod as tu pu avoir freddy pour les infos de la sortie. Ça urge et nous voulons y aller. Merci de nous tenir au courant. Bomb impatient de faire cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ça y est, viens d'avoir le programme de la sortie. Plus qu'a le mettre sur le forum, et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est bon j'ai mis le programme en ligne sur le site de la sli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites