marco11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je sais pas vous .. mais moi j'ai pas envi de mettre ces nouvelles plaques d'immatriculation sur ma ritmo !!!! je vais vite faire la carte grise et m'empresser de faire faire des plaques noires ... bien retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est trop tard, les nouvelle plaques sont d'actualité depuis mercredi dernier! Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les nouvelles plaques sont rentrées en vigeur que pour les voitures neuves pour le moment. pour ce qui est des voitures d'occasions c'est qu'a partir de juin voir juillet pour ceux qui feront une nouvelle carte grise. Donc Marco tu as encore un peu de temps devant toi. Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui je sais !! mais la prochaine auto que tu acheteras aprés juin .... tu l'imagines avec ce gros machin en plein milieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 on n'aura plus le choix Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites