Max 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je fais un petit copier/coller des photos mises sur le forum de la SLI. Merci à vous d'avoir étayé le plateau et à très bientôt j'espère Photos prises par Bast le vendredi La "petite pause café" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et voici les miennes Vue de la chambre de l'hôtel le vendredi soir à Pont en Royans Jean-Marc aux petits soins pour sa magnifique Madras qu'il a acquise récemment Vérifications d'usage pour votre Président... ...Olivier, votre secrétaire et rédacteur de la superbe gazetta ... ...votre vice-président, qui ne souhaite pas gaspiller une goutte de cette huile - on va leur demander de nous sponsoriser à force Si Madame voyait ça se demande Franck, votre secrétaire adhésion Bernard qui oeuvre pour redémarrer en un quart de tour une delta qui n'aimait peut-être pas la fraicheur matinale elle est magnifique ton evo Felicity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jean-Louis, qui nous concocte la partie Hautes-Alpes / Alpes-Maritimes et c'est parti pour rejoindre Saint-Jean-en-Royans et accueillir les participants du samedi Le soleil était présent pour le rdv, avec café & chocolats de Pâques La superbe Evo Rosso Winner de Nadine & Alain Nos amis toulousains, qui étaient présents dès le vendredi ainsi que les tourangeaux...ces deux équipages sont ceux qui ont parcouru la plus grande distance pour venir à cette sortie...et le vendredi en Ardèche...Merci à eux J'en profite au passage, au nom de tous les participants pour remercier David pour le roadbook :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Guillaume, fidèle également aux rdv alors ces roadbooks David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nos amis de Storic Italia étaient également de la partie ce samedi. Merci d'avoir enrichi le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Les savoyards sont dans la place ! Petite pause au mémorial de la Résistance au-dessus de Vassieux-en-Vercors...après une montée dantesque par les anciennes spéciales du Monte Carl' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Avant de rejoindre le Col du Rousset...inoubliable que ce soit en descente comme ce weekend ou en montée lors du Deltadrôme 2007 4 mois de permis pour Hugues : un bon apprentissage que de conduire sous les conseils de papa la p'tite 16 soupapes Jérémy sous l'oeil de Jean-Pierre superbe cette 131 volumetrico...elle claque dans cette couleur psychédélique tout comme la 130 TC...il manquait 2 roues motrices dans le dernier col ??? :mrgreen: Ici dans la descente du Col du Rousset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 13 avril 2009 petite série de la 131 volumetrico... la 130TC avait une marmitta qui résonnait dans la vallée : la légende Abarth est sauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci également à Gian-Marco & Nuzia d'avoir fait le déplacement depuis Fribourg en Suisse...pas à côté non plus ! Pause du midi à Rosans... ...avec ici le gang des madras Madame L'Inspectrice Oui Alain, on va se régaler Oui Jean-Louis...décompresse...c'est à toi de jouer maintenant ! Avec David, on te passe le témoin pour la suite du weekend A voir la banane sur les visages, notre part du contrat est remplie Houuuuuuuuuuu il a l'air sympa le p'tit apéro servi sur la terrasse Ha bah oui dis-donc...il a l'air très sympa ! Il était vraiment sympa Voilà pour moi...j'attends vos photos du samedi AM, dimanche & lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Allez, une petite de votre serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 comme d'habitude une belle sortie de la SLI Merci max pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Une tres agreable sortie effectivement !!!! Nous n'avons pu faire qu'une partie seulement mais c'etait deja tres bien. Merci pour tes photos max,de beaux cliches !!!! A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Max a écrit:Allez, une petite de votre serviteur Dans le 25??? Mais c'est quelqu'un de chez moi ça! Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et oui ! mais je ne sors pas souvent...il fait trop froid dans ce pays et nos italiennes n'aiment pas le sel... edit : je serai à Savigny les Beaune le 22/05 pour la commémoration Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 stéphane a écrit:comme d'habitude une belle sortie de la SLI Merci max pour ces superbes photos +1 punaise et toutes ces delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super grand merci à toine e eric pour leur visite !! super sympa !!! c'etait le feu cette sortie !!! vivement l'italie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 magnifique belles photos, vous avez du vous amuser. pour moi on verra l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites