il capo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cette année encore j'ai participer a ce rallye touristique ,mais comme pilote cette fois ci a défaut d'avoir une delta je l'ai fait avec ma cinquecento sporting certains on halluciner de me voir sans cesse dans leurs rétros bah oui elle devient redoutable ma bombinette place au photo du samedi après midi certes il n'y avait que 7 voitures au départ du samedi après midi :;mdr: ,mais l'ambiance et les routes sinueuses étaient au rendez vous,tout comme le soleil :;super: devant le resto a Nenours et ensuite le premier départ depuis les étangs de Grez sur loing :;mdr: petite sceance de photo devant le château de Fontainebleau et c'est reparti :,clap: une petite halte au chateau de Blandy les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et la fin de ce parcours a fini au château de vaux le vicomte ,avec une visite du parc bah il est tout petit ce chateau la preuve il tiens dans la mains de laura alors la ................................ :;capice: RHAAAAAAAAAAAA elle est contente la laura :;cheer: elle a traverser le pont comme une grande :,clap: et votre serviteur entrain de remplir les bassins :;rolfl: :c,etzut: puis retour a l'hotel ,et deltaprupia a eu le droit d'essayer une sierra diabolique :;evil: a arriver a Melun ,un autre participant nous attendais ,et pas un des moindre :;eek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la suite des photos des participants et de moi même sur ce lien http://asinoracingteam.winnerbb.net/photos-videos-etc-f6/rallye-wrc-2009-lancia-heritage-club-cosworth-t2537.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 belle photos , merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites