il capo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 V6 x3 = a un très beau plateau pour le faire il a fallu deux alfa 166 (une v6 2.0 turbo et une v6 3.0),et a cela vous rajoutez un gtv 916 lui aussi équipé du v6 2.0 turbo et un image ça donne ça c;love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah! ouais quand même............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut manu! Merci pour les photos. Pas la peine que je mettes les miennes. c'est a peu prés les même! Je mettrais peu etre qques une de l'appareil de mon pére qui est panoramique (16/9). En tout cas s'etait bien sympa de réunir 625 pure chevaux Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu m'étonne la prochaine fois on fais ça avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 belle brochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la prochaine fois on fais ça avec les autres quand tu veux! ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites