Doublearbres 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut Quelle huile dois-je mettre dans le moulin de ma 124 1800? Juste pour rappel, il est légerement préparé... Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il faut utiliser de la motul 300v en 15w50 ou20w60.Si tu as des soucis pour trouver je peux t'en expédier. Tiens moi informé. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour a tous, Je voulais savoir si un indice 15 ou 20 était pas un peu élevé pendant les mois d'hiver? Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non,aucun soucis raph.Cela fait des années que je préconise et utilise ce grade d'huile sans le moindre problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vu qu'on parle d'huile, que penses-tu de la Castrol 10w60 ? je me souviens plus exactement du nom, mais je sais qu'ils ont sortit cet indice il y a quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quelle est la capacité d'huile moteur dans mon 1800 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu doit etre dans les 5 litres avec le filtre neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je sais pas si on peut beaucoups comparer mais lors de la vidange de la 125 avec son 1600cc, j'ai mis 4 litres d'huiles pour arriver au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jujucast a écrit:Je sais pas si on peut beaucoups comparer mais lors de la vidange de la 125 avec son 1600cc, j'ai mis 4 litres d'huiles pour arriver au maximum. oui mais en remplissant le filtre, tu arrives vite à 1 litre de plus . Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites