countryrems 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mes salutations distinguées à tous les membres !!! Tout d'abord je viens prendre de vos nouvelles j'espère que tout le monde va bien. Voila je me permets de poster un sujet !!! (je sais je n'ai aucune retenue...) Le salon auto d'Avignon !!! Quel beau salon ! En voici pour preuve quelques belles photos (au fait n'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail : countryrems@free.fr ou bien à poster vous même vos photos sur ce sujet.) Merki et à plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 26 mars 2009 toujours pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryrems 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut Ben non toujours pas j'attends avec impatience qu'on me fournisse d'autres éléments à rajouter... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je trouve un moment demain pour mettre d'autre photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tiens c'est drôle y'a pas de photos du stand storic !! y'avait pourtant ...deux...belles koukoutchs snif snif un handicapé.... du tel et plein de gens ultra sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon elle sont où les photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour a tous. Voici avec un peu de retard nos photos du salon. Nous avons eus le privilège de recevoir sur notre stand grace à julien(un nouveau membre du club) mr jean louis clarr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nous avons eu aussi le l'extreme privilège de recevoir,toujours grace a julien,madame françoise conconi,copilote de l'emblématique m mouton !!!! Un grand merci a toi julien(double arbre) Le reste un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sacré cadeau de la part de " Doublearbres ", en a "souiller"sa liquette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mais c'était avec plaisir que je vous les ai présentés, en remerciement de votre acceuil, de votre sympathie à mon égard ainsi qu'aux réponses à mes quelques question. J'éspere que mon auto sera prête pour le 31 Mai afin que l'on puisse se revoir mais j'en doute (je viens d'avoir un accident avec mon opel kadett de 1978....... un tonneau.........etc ) Donc avant tout je dois me refaire une auto pour tout les jours et il est hors de question que ce soit la Fiat restaurée mais plutôt une commodore dans son jus! Bref DSL pour la partie totalement HS et je salues toutes les personnes que j'ai rencontrée à Avignon , et bien entendu les autres... Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Désolé que tu ais eu un accident. J'espère que tu va bien, et ne t'inquiète pas, on aura une autre occasion de se voir. Bon courage pour la suite, A++++++++++++++ RODOLPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'èspere que tu va bien !!!!!!!! Tiens nous informé. Bon courrage et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites