Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guly 13

COUP DE GUEULE festival motor avignon 2009

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrai pousser un coup de gueule contre le Festival Motors Avignon.

Pour l'entrée générale plein tarif à 9,50 et pour les 5 euros permettant à une personne possédant une voiture de collection de pouvoir la mettre en exposition à l'intérieur (nouveau cette année).

Je suis venu à 2 voitures dont mon Alfa Roméo de 1973 avec ma femme mes enfants, mes 2 neveux et mon filleul, total 35,50 euros rien que pour l'entrée, et ne faisant pas parti d'un club, je n'ai pas pu rentrer sur le parking devant le dôme comme je faisais chaque année.

Je suis déçu, car plus ça va plus on privilégie les personnes riches et aisées qui viennent en Ferrari, Maserati... alors que nous petits amateurs avec notre petite voiture ne pourrons plus suivre le mouvement.

Qu'en penssez-vous ?

Salut, apparemment tu ne serais pas le premier a faire la remarque pour le parking devant le hall A.

Logiquement ils vont rectifier le tir pour l'année prochaine, et il n'y aura que des véhicules plus anciens.

Quand au prix, c'est vrai qu'ils ont abusés.9,50€ l'entrée,c'est exorbitant

Tout ce qu'ils vont gagner, c'est que plus personne ne viendra nous voir, et ils fermeront leurs salon définitivement.

Voici la réponse de l'un des responsable du festival, Monsieur Faure : "il y a eu 2500 véhicules et on ne peut pas plaire à tout le monde".

Méditez là-dessus ...

Hallucinant il y a vraiment que les chiffres qui comptent, après le reste... je comprends tout à fait ton coup de gueule

c'est vrai que le tarif etait tout de meme elevé. donc c;cartroug
bomb

bonsoir à tous Wink

merci à tous d'avoir poussé un coup de gueule !!!
mais bon si l'année prochaine cet pareil ou payant je ne viendrais plus Neutral
si tous les amateurs font comme moi sa montrerais que les gens on non
marre de payé toujours et toujours payé....Crying or Very sad même pour faire voir sa voiture et discuté d'une passion,j'aime ces salons ou on peut ouvrir le capot de sa voiture, tous le monde monte, regarde, pose des questions.
merci a tous c;clap2

J'avais bénéficié d'une entrée gratos, mais en effet, c'est plutot cherot leur affaire.
D'accord avec toi, d'autant plus que je pensais que c'était GRATUIT pour ceux qui exposaient leur vieille auto.

un seul mots c;evil

INADMISSIBLE

c;colerec;furieu

tout les moyens sont bons pour faire encore plus de fric c;cogne

• Créer...