il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 alors voici quelques photos de ce salon :,clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 admiré les deux sorties d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 MAGNIFIQUE mon cher Manu, FANTASTIQUE TES PHOTOS. BOMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 UN GRAND MERCI mon GRANDE CAPO pour toutes c'est photos. PLUS y en a , plus je suis heureux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu as vu mon bruno ,il y avait même une maset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bien sùr, que je l'ai vu . Cela doit être la même que j'ai déjà aperçu à la réunion de Vincenne en ancienne. Bonne journée Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 belle photos , merci mr manu ps en cherchant bien vous verez que notre presid y était aussi en pleine démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 celui qui est sur la pétoire a coté du bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un peu de Mrs, le mec sur la pétoire est beaucoup plus beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Encore un grand merci au photographe, par contre comme d'hab le soleil n'etait pas au rendez vous je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites