ROD 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Chers amis, Nous vous rappelons, que les 20,21 et 22 MARS " STORIC-ITALIA" sera présent au : MOTOR SHOW d' AVIGNON. VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt sur le plus beau stand du salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il y a une chance pour que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on viendra en force bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obe 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut a tous je serai la aussi avec un ami que j'essaye de convertir a cet maladie appelé la lancianite aigu (ce sera pas trop difficile je crois ) a samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pour ma part ,c'est encore louper cette année penser a nous faire pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 on sera des votres naturellement comme d'hab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce salon reste une valeure sure dans notre région !!!!!! Venez nous rendre une petite visite pour les personnes nous connaissant ou alors juste pour nous connaitre et vous exposer ce qui est prévu cette année comme prestation club,mais en meme temps pour vous exposer notre savoir faire en conseils,mécanique,entretien,conseils d'achat ... a ce week-end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'y serai samedi aprème ....ciao et n'oubliez-pas de porter une chaise longue pour le chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obe 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salt a tous désolé j'ai eu un empechement j'espere que vous vous etes regalé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'espère que vous avez pensé à faire pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui j'en ai plein je l'ai met des que je peux bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super, merci bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vivement celle de de samedi soir, vous allez HALLUCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a " DOUBLE ARBRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryrems 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Quelle belle journée de dimanche 22 mars !! De belles voitures plein les yeux. Des beautés au corps de rêve !!! Vivement les photos !!! Une tuerie ce salon! La carotte a fait de l'effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut à tous de la bombe ce salon,la storic italia a fait sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites