jojothejojos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hello, j'ai fait installer un nouveau transmetteur de pression d'huile neuf, et j'observe des valeurs bizarres : A chaud, au ralenti, je suis à 1b voir 1.5b, donc normal. par contre, a 2000trs ca monte a 3b, et apres, ca s'envole jusqu'a 6b !! et ca y reste ( mon mano ne va que jusqu'a 6b). Est ce normal ??? je trouve ca un peu enorme pour une pression à chaud...non ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 9 mars 2009 normale comme pression mais 1 bar au ralentit ces limite Mais ces normale quel monte a 6bar ci ces de la 20 w 60 Motul . pour moi aucun soucy Ces mieu d avoir plus de pression que moin moi ma 16 v ces 2,5 bar au ralenti 5 bar a 3000 tour apres 7 Bar a 5000 Tour motul 20w60 Apres je ces pas ci le tarage de la pompe a huile 16 v et la meme que les 8 s vue que je voie pas les meme mano sur les 8 et 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai de la 15W50 ( motul 300v) en fait je m'inquietais car, avant que mon transmetteur de pression d'huile cesse completement de fonctionner, j'avais des valeurs assez basses. Et la la difference est enorme ! Donc ok je m'inquiete pas alors ( ouf) Pour la pression au ralenti à chaud, c'est genre, apres arsouille ( huile à 90°), et ralenti à 800trs ( un peu bas d'ailleurs) Pour les mano, meme sur les 8s ya des differences ! certains vont à 6b, d'autres à 8b...ca doit dependre du mois de mise en circulation. Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites