sydh70 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, Moi c'est Sylvain de Haute-saone. Ma Fiat 124 Spider de 1982, achetée il y a 4 ans : Juste fait la courroie et changé les fluides car pas d'historique. Mon Alfa Alfetta GTV "inox" de 1979, achetée il ya 1 an 1/2 : Remise en route en cours qui dure qui dure.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour sylvain et bienvenue sur le forum de storic'.En te souhaitant d'agréable visite et participation. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue par ici et bravo pour tes belles italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour et bienvenue sur STORIC, jolie petite voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour sylvain , bienvenue sur storic . deux très belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue sylvain tres belle voitures que tu a la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA tu es dans quel coin de la haute saone ?,parce que je traine régulièrement dans cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydh70 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il capo a écrit:salut et bienvenue sur STORIC ITALIA tu es dans quel coin de la haute saone ?,parce que je traine régulièrement dans cette région Vers Luxeuil, drôle d'idée d'aller trainer par-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sydh70 a écrit:il capo a écrit:salut et bienvenue sur STORIC ITALIA tu es dans quel coin de la haute saone ?,parce que je traine régulièrement dans cette région Vers Luxeuil, drôle d'idée d'aller trainer par-là ! j'ai un de mes filleul qui habite la bas je passe tout les mois a coté de luxeuil ,va falloir qu'on se rencontre un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydh70 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il capo a écrit:je passe tout les mois a coté de luxeuil ,va falloir qu'on se rencontre un de ces quatre Tu me fais un MP et on voit ça. Je m'inscris sur le forum de l'Asino Racing Team... Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites