laurent30 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut je me présente laurent 27 ans je suis d'ales. Je suis un passionné d'automobile et plus particulierement des italiennes j'ai était le proprio d'une magnifique delta evo que j'ai revendu a mon pére,j'ai eu aussi une alfa 147 GTA magique l'arese Actuellement je me relance dans la recherche d'une EVO dans le but de me monter l'auto de mes reves a savoir une réplique groupe A Voila une photo de mon ex auto en action A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 février 2009 Un grand bienvenue à toi laurent !!!! Je lit que tu es sur le point de craquer N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de mon aide. A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut éric j'espere que tu va bien Je me relance dans l'aventure Je viens de rater la vente d'une groupe A qui était pratiquement cadeaux Les annonces sont plutot rare Bien sur que j'aurais besoin de ton aide A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonsoir laurent et bienvenue . bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut LAURENT, bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a110fred 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut Laurent , bienvenue ici !! super choix pour ton nouveau projet et en effet tu peux compter sur Eric pour t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut et bienvenue laurent super projet! d' ailleur moi meme j' en monte une bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA comme je te comprend pour ton evo je cours après le même projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites