jpCarrera 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bjr Eric et a tous les passionnés de la 131 Eric on se connait car je me permets de te demander des infos pour ma 832..... Je me permets de vous présentez notre acquisition il y a de celà 2 ans. En général nous restons discrets sur nos réalisations mais devant un parterre de passionnés de la 131 je ne peux m'enpêcher de vous glissez quelques photos AVANT la restauration!!!! Cette CHOSE !!! Si vous trouvez le nom une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jp je te savais cachotier ,mais pas a ce point la je suis en admiration devant la X1/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour à tous et salut a toi il capo!!! En général nous restons discret sur nos réalisations mais c'est toujours un grand plaisir de rencontrer des amoureux de belles réalisations historiques. Ci-joint une nouvelle aventure à partir de la 131 Racing que nous avons trouvé dans l'est de la France...A l'endroit ou était planquée la Dallara X19. Mise a nue et préparation de la caisse en vue de..... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 OUHA !! ça c'est du boulot bonne continuation les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Intéréssante ton X1/9 avec l'injection mécanique Kugelfisher (désolé pour l'orthographe ) C'est quoi la barre rouge que l'on voit devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites