Casimir en Testarossa 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir, Je m'appelle Gérald, et je viens de découvrir le garage, le club, et le site, je suis ici accompagné par ma testarossa de 88 US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir et bienvenue sur le frum de storic italia. J'èspere que vus trouverez sur ce support,en plus de ce que nous proposons,toute la passion de rigueur pour nos belles italiennes. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue sur storic gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue sur STORIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenu parmi tous les fondus de belles italiennes Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue casimir! testa la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA j'adore la testarossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites