stéphane1 0 Posté(e) le 18 février 2009 je souhait faire avec la colaboration de remy quelques modifs sur notre forum qu'en pensez vous ? STORIC ITALIA garage et diffusion : -on ne change rien ! CLUB STORIC ITALIA -nettoyer et verrouiller les autos éligibles (post lancia ) , on en reste sur la liste établie ? -rajouter au pieces detachés la vente de VO ? -refaire la boutique du club avec l'aide de rodolphe espace adhérent la remodeler ainsi - discution autour du club - infos club - bistrot du club voilà à vous de me dire si celà vous va et si aucune ojection je vois celà avec rémy a qui j'adresse mes félicitations pour les changements qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 chere mbre du bureau , une réponse même courte me ferais plaisir afin de finir notre forum au plus vite . ce qui réponde pas vite des que je reviens a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 février 2009 OK pour moi, de toute façon, je voit en direct avec " LE GUIGNOL"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est fait les modifs sont faites . j'ai mis en ligne le CR de l'ag et le candrier 2009 dans la partie adhérent . par contre est ce que la partie adhérent est bien ouverte a tous nos adhérents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 me revoilà désolé de ma longue absence ,mais parfois il faut faire face a un certains nombre de soucis bref , bravo a cette nouvelle équipe du bureau et félicitation pour le travaille realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Content de te revoir parmis nous MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et moi content d'être de retour et oui il va falloir encore me supporter un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ohhh non put... il est revenu pffffff non sérieux content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 mars 2009 EH BIEN !!!! Enfin de retour manu,j'èspere que tout va bien et que l'ont va pouvoir te lire et te consulter pour les nouvelles prérogatives 2009 du club. A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites