countryrems 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour à tous. Je m'appelle Rémy j'ai 26 ans bientôt 43. J'habite à Marseille en France à côté de la Tchéquie (Karyo... Merci pour ceux qui connaissent...) Je serai souvent sur le forum parce que j'aime bien. A bientot sur le forum ou bien au club. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut remy comment vas tu depuis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut "GUIGNOL", bienvenue sur STORIC................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un trés grand bienvenue à toi rémy sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryrems 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci à vous les enfants !! Ca me fait plaisir de pouvoir partager avec vous cette passion qu'est le Mat cramé... En espérant pouvoir envoyer plein de messages et me tenir au courant des dernières news !!!! Promis j'aurai une italienne d'ici peu ! A plus les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut remy et bienvenue sur STORIC ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites