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obe

branchement mano pression de turbo lancia delta hpe

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salut je recherche des conseils pour le branchement d'un manometre de turbo,il me faudrais aussi savoir ou est le meilleur endroit pour branché le tuyau coté moteur .
la voiture est une lancia delta hpe hf 2litres turbo 16 souapapes de 94
merci

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Bonjour.

Il faut prendre la mesure de pression sur le collecteur d'admission,en prenant soin d'y installé un T DE PIQUAGE.

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER SI NECESSAIRE.

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Salut, le N° de téléphone est sur la page d" accueil du site.


A++++++++++++++

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salut a tous j'ai branché mon mano de pression de turbo ça marche mais j'ai deux petite questions

mon mano au ralentis m'indique une valeur de -0,3 bars et ensuite a pleine charge il ne monte pas plus que +0.5 bars comment savoir si c'est normal puisque j'etait persuadé que le turbo sur une hpe soufflait a +0.8 bars petite preçision j'ai branché le mano sur la dump valve j'ai peut etre fait une erreur
merci d'avance de vos reponse

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hello,

tu dois avoir une fuite.

Normalement au ralenti, c'est plus des valeurs entre -0.5 ( a froid, ralenti haut) et -0.7 ( a chaud)

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Hello,

Dans ce cas, branche toi directement sur le collecteur d'admi, juste pour tester.

Et tu regarde ta pression. Si au ralenti elle tourne entre -0.5 (froid) et -0.7( a chaud) c'est que tu t'etais branché au mauvais endroit.

Si tu as toujours -0.3 au ralenti, c'est peu etre ton mano qui deconne ( ca m'est dejà arrive sur un mano neuf)

Ps : les valeurs -0.5 et -0.7 c'est de l'approximatif hein Wink

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salut oui c'est de l'aproximatif mais je me branche ou sur l'admission?

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Tu as plusieurs piquages de dépression,ce sera plus précis et fiable.

PS:concernant ta commande je n'ai reçu le bon de commande et règlement que hier,quoi qu'il en soit je l'ai faite partir dans la foulé pour une livraison aujourd'hui.

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salut eric merci pour le clignotant ,pour la dump valve c'est l'origine j'ai deja pensé a ce soucis mais j'etait pas sure quand pense tu ?

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salut a tous je suis toujour perplex quand a ma pression de turbo ,je m'explique tout les manos que je vois au ralentis il tourne a 0 le miens affiche - 0.3 voir moins je n'est pas de fuite et a pleine charge il indique +0.5 mais la mesure est en KPA et non en bar je voulais savoir si cela changé quelque chose ?
2eme question les mano que je vois souffle tous a 1.5 voir plus je ne comprend pas ou les manos sont faut ce que je pense (j'ai vu dernierement un hdi soufflait a 2 bars Shocked vos lumieres m'interesse
merci

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L'unité de mesure kpa(kilopascal) est indentique en bar(1 kpa=1bar).
Il est tout à fait normal que ton moteur indique une dépression au ralentis.En revanche que tu n'est que 0.5 bar en charge n'est pas normal.C'est pour cela que je te demandé si tu avait la dump valve d'origine ou pas car il serait possible que celle d'origine soit fatigué.

N'hésite pas à me contacter par téléphone(je sais c'est pas évident en ce moment).

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et c'est normal des grosse pression sur les mazout...il leur faut bien ca pour moins ramer Suspect


il me semble que la pression stock de ton auto doit etre de 1b.

si tu as reellement 0.5b, ca veut dire qu'elle n'avance pas terrible...tu en penses quoi ? si tu trouve qu'elle rame, tu as un soucis de pression, si pour toi tout est ok niveau perf, tu dois avoir une fuite dans une de tes depression à coup sur.

-0.5b de pression, ca se sent quand meme au niveau perf Wink

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salut je suis en contact avec eric pour ce soucis mais effectivement je suis perplex un pote qui avait une integrale trouve lui que elle marche bien mais moi je suis moins certain que lui je vais essayé sa dump valve forgé (la mienne est d'origine)est si cela ne fonctionne pas je vais la porté chez eric.

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salut eric je te remerçie je te tient au courant des que j'ai fait l'essai

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