Manu1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour Manu 24ans pas loin de La Rochelle passionné de belles mécaniques et par définition d'italiennes. Je suis l'heureux proprio d'une X1/9 de 83 (un peu) vitaminée , d'une Uno Turbo ie comme daily actuel et une Bravo HGT qui devrai remplacer la Uno qui deviendra collector aprés remise en forme J'ai aussi un reve de gamin , que je compte réalisé cette année , pour mes 25 ans.....LA Lancia Delta Intégrale dont je suis éperduement amoureux. Au plaisir de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut MANU, bienvenue sur STORIC........... 2 MANU, 2 paris-match????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour manu et bienvenue parmis nous !!!!!! Belles autos que tu as !!!! Il commence à y avoir une mouvance dans les nord ouest assez marqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci à tous Euh je suis plutot dans l'ouest tout court c'est meme presque le sud ouest là ou je me trouve Voilà rapidement quelques photos de mes autos ! Ma cherie Celle de tous les jours Et ça remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonsoir manu et bienvenue sur storic , trés belle XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut voisin!!! Bienvenue sur le forum!!! Au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 10 février 2009 jojothejojos a écrit:Salut Manu ! Jojo ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 10 février 2009 stéphane a écrit:bonsoir manu et bienvenue sur storic , trés belle XJ Merci pour l'acceuil et merci pour elle C'est à toi la Madras en avatar ? j'adoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Romain86 a écrit:Salut voisin!!! Bienvenue sur le forum!!! Au plaisir de te rencontrer Merci !! Ah oui Niort , t'es pas loin du tout ! C'est toujours sympa de rencontrer des passionnés pas loin de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Manu a écrit:stéphane a écrit:bonsoir manu et bienvenue sur storic , trés belle XJ Merci pour l'acceuil et merci pour elle C'est à toi la Madras en avatar ? j'adoooore !!! oui c'est la mienne , jel'adore aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut Manu et bienvenue a toi je connais trés bien ta région car j'y ai passé toute mon enfance pendant les vacances d'été. j'ai de la famille à Rochefort, à Tonnay Charente à saint agnant et dans d'autres petits village. c'est un coin magnifique. Mon pere est né la bas. J'espere qu'on se verra un jour au détour d'une sortie du club ou a moins que je monte chez ma famille. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que la region est sympa , moi qui suit originaire de l'est , je suis ravi d'avoir atterri içi ! Rien que pour le climat Pour l'instant je suis assez occupé , mais j'esperer d'içi peu etre plus assidu sur le forum et pourquoi pas au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut et bienvenue manu a toi et tes belles italiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 heeeeeeeeee un manu de plus sur le forum salut et bienvenue sur STORIC ITALIA j'adore ton X1/9 ,j'ai un ami qui habite pas très loin de chez moi et qui possède la même ainsi que la couleur quand a ta turbo i-e garde la bien au chaud ,car ça devient collector au plaisir de te voir un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites