saigon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à Tous Je cours en Course de cote "demonstration" ou régularité sur ce Bertone depuis quelques années. Je prépare une 2002 TII pour la régularité Historique. Accessoirement je suis copilote d' Emile Novaro en rallye de régularité Historique. Voili,voilu... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour et un grand bienvenue chez nous. Il ne vous reste plus qu'a nous rendre une petite visite. A trés bientot et trés trés belle auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue à toi sur le forum!!! Mes nous des photos de ta belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA tres bonne auto que la 2002 ti j'ai eu l'occasion de faire il y a quelques années un peu de cote avec et j'en garde un superbe souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut, bienvenue sur STORIC....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites