Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 salut a tous ca faisait longtemps donc voici la nouvelle petite soeur de ma masérati, achetée un soir apres un petit périple ( merci béber13) : [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila, tres prochainement: retrait des bacquets pour remettre les sieges d'origine, et une petite derniere de la plus belle: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour l'avoir déjà recu elle tout simplement magnifique et trés bel état !!!! Trés grosses félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rhoooooooooo c'est beau un jour j'en aurais une !! Sinon cote moulin, elle est stock ? ils servent a quoi les 2 interupteurs à droite du volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 merci, coté moulin, elle est d'origine. un des deux inters sert pour la marche forcée du ventilo , l'autre je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 antoine a écrit:merci, coté moulin, elle est d'origine. un des deux inters sert pour la marche forcée du ventilo , l'autre je ne sais pas encore... mefie toi que ce soit pas le NOS sinon elle est superbe ! ca rend bien les jantes de delta dessus quelle année ? km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est de 1983 et elle a 120000 kms c'est une troisieme main (moi compris), c'est vrai que les jantes de 8s lui vont bien... quand a la bonbonne de nos , elle doit etre bien planquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Belle auto que tu as là, le rouge lui va bien et les jantes de Delta parfaitement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut ANTOINE, c'est vrai que ça faisait longtemps. Bravo elle a l'air superbe. Avant d'actionner le deuxième interrupteur, verifie qu'un canon ou des mitrailleuses ne soit pas cacher derrière la calandre ou sous le châssis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bravo antoine pour ton nouveau joujou j'ai l'impression que ça devient a la mode les ritmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Belle voiture Antoine. La mode n'est pas encore arrivée dans le 91. Je n'en ai pas encore vu une ,même pas une standard ( non Abarth ) VIVA LA MASERATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et pourtant j'en connais pas mal des ritmo dans le 91 bruno va falloir qu'on fasse plus de balade ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 voici quelques photos apres quelques modifs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites