Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
il capo

Raid des neiges 2009

Messages recommandés

alors certains d'entre vous sont peut etre au courant ,mais vendredi dernier j'ai participer au raid des neiges avec ma lancia thema 8.32 c;clap

voici quelques photos

photo de jp2350 c:bienjoue

Là, c'est le copilote en pleine concentration, en train de tracer l'itinéraire sur une carte (t'es sûr que la carte n'est pas à l'envers ? :,clap: ) :

Manu vérifie quand même :

Il vérifie toujours, une manie chez lui :

Le moment du départ où l'on peut lire toute la tension sur le visage du copilote, malgré un sourire de circonstance :;mdr: :

Quant au pilote, il est aussi un peu stressé :

Et c'est le départ pour une grande aventure :

Quelques autres voitures. Pour Thierry :

Pour Hubert :

D'autres italiennes :

Une superbe Facelia :

Des courageux allemands, avec le froid qu'il faisait (et qu'il va faire) :

Même des français :

Il y a aussi les prévoyants :

Voilà ces quelques photos pour patienter en espérant que nos deux compères n'aient pas oublié de recharger leurs appareils :;mdr: .

[/quote]

et vous trouverez encore pleins d'autres photos au fils des jours sur ce lien Wink

http://asinoracingteam.winnerbb.net/photos-videos-etc-f6/14e-raid-des-neiges-9-et-10-janvier-2009-photos-en-direct-t2262.htm

c'était carrément trop bien cheersc;wahouuuc;superrrrc:yayyc:yay3c;bave

Belles photos et ça avais l'air très sympa comme manifestation!!!

Vous avez du vous amuser Very Happy

c;hooo Eux, c'est a MARSEILLE qu'il fallait l'organiser votre raid cette année,

parce-que NOUS, de la neige on en avait, CON..........

Allez " PEUCHÈRE ", vous ferez mieux la prochaine fois...............

c;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagna

En tout cas, très sympa les photos. La RALLYE II c;lovec;lovec;love

alors question amusement c'etait vraiment top c;clap

de plus l'organisation etait vraiment super c;superrrr avec une équipe vraiment formidable et serviable c:bienjoue

mais je vous rassure ,on a quand même eu droit a quelques belle portion de route enneiger c:yayy

en tout nous avons parcouru presque 800 km de tracer ,et franchis 8 cols de plus de 1000 m d'altitude
c;clap

Salut Manu,

Merci pour les photos!

Il faisait pas trop froid pour les belles?

J'étais tenté aussi pour le faire, mais j'avais un peu peur que ça se transforme en galére avec la biturbo (neige).

Raph

et bien disons que nous on a pas trop souffert par les basses températures Laughing (tres bon chauffage et siege chauffant dans la 8.32)

mais il faut avoir un peu plus de courage pour le faire avec des voitures sans chauffage et en cabrio par exemple c;clap2

tu aurai largement pu le faire ce raid c:bienjoue d'ailleurs hervé que tu connais et qui a aussi une biturbo c'était inscrit c;clap ,mais malheureusement suite a un problème de roulement de roue et un manque de fiabilité de son moteur c;colere il a du renoncer a venir au depart c;triste

heureusement que le raid passait pas très loin de chez lui le vendredi soir ,et comme cela on a pu passer la soirée ensemble c:yayyc;wahouuu

tu aurai largement pu le faire ce raid d'ailleurs hervé que tu connais et qui a aussi une biturbo c'était inscrit ,mais malheureusement suite a un problème de roulement de roue et un manque de fiabilité de son moteur il a du renoncer a venir au depart

Dommage pour Herve, il devait etre deçu Sad

deçu est un bien faible mot Crying or Very sad

il est DEGOUTE c;colere

bon maintenant il lui reste a préparé celui de l'année prochaine c:bienjoue

SALUT MANU
tout d'abord je te souhaite une bonne année 2009 .tes reportages sont toujours un plaisir a voir avec ces magnifiques photos comme d'habitude . combien de véhicules il y avait ? quel magnifique plateau. ca m'aurait bien plu.
J'espere qu'a la prochaine sortie tu seras avec nous.
A+ et encore bravo c;respec;vroummmmc;superrrr
Bomb

salut bomb et mes meilleurs vœux a toi aussi c:bienjoue

alors il y avait 94 participants au départ et il y a vraiment eu très très peu d'abandon (trois ou quatre voiture il me semble).

c'est un rallye fantastique avec de tres belles voitures ,et surtout des participants super sympa c:yayy

et je parle même pas le l'organisation sans faille et staff c;superrrrc;clap2c;clap

et le prix est sans doute le meilleur compromis a l'heure actuelle surtout avec ce qu'il contient c:bienjoue

moi aussi j'espère refaire une sortie avec storic dans une région un peu plus au sud c:yeppp a nous deux on va faire de superbe photo c;love

des nouvelles photos du raid des neiges sont a découvrir sur ce lien

http://asinoracingteam.winnerbb.net/photos-videos-etc-f6/14e-raid-des-neiges-9-et-10-janvier-2009-photos-en-direct-t2262.htm

c;wahouuuc:yayy

• Créer...