evo22 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour je vois que l'on a la même passion des années 70 à ce jour... avec une alfa spider 1750, et une lancia delta evo1 de 92, et j'espère bientôt un gtv 1750, plus quelques autres revendus depuis (innocenti mini cooper 74, cos cab, etc) j'ai justement un petit soucis mécanique sur ma lancia. je vais aller faire un tour sur le forum mécanique. s'il y a du monde en bretagne.... franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut FRANCK, bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour et bienvenue parmis nous franck. Belles autos et beau projet.Pour l'instant tu es je pense quasiment le seul de bretagne,il ne reste plus qu'à créer une mouvence....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut et bienvenue franck t'inquiète pas pour ta situation géographique ,j'habite dans la région centre(entre Orléans et Paris),donc j'espere bien qu'on va arriver a se rencontrer un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patV6 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non, au est au moins deux en bretagne ,soit le bienvenu ,j'suis sur VANNES A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour et bienvenue sur storic franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites