spydévo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et en plus ... des alfa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 [img=http://img98.imageshack.us/img98/4254/p1040745de8.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pfeu ça marche jamais ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 une dernière pour la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah, je les ai pas vu ces deux là ! Voici mes photos d'un salon de plus en plus cher, et de moins en moins intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vouhais mais moi j'y étais hier et ..... quand même ... un coupé bertone à côté d' un proto gtv ... avec "storic-italia " c'est pas bannnnnnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour vos photos messieurs !!! J'ai un petit faible pour les deux alfa,je ne sait pas pourquoi Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 spydévo a écrit:Vouhais mais moi j'y étais hier et ..... quand même ... un coupé bertone à côté d' un proto gtv ... avec "storic-italia " c'est pas bannnnnnal Pareil, j'y étais samedi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites