raph 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut a tous, Hier j'étais a l'arrivée de la traversée de Paris (au trocadero). un peu plus de 300 voitures y participaient. Voila l'essentiel des Italiennes : voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Que de belles autos, un p'tit faible pour la dino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Effectivement,de superbe voiture !!!! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique, ça valait le coup d'y être apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 waouhhhhhhhhhh merci raf sympa les plaques rallyes sur celles des immatriculations pour mes prochains rallye je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comment j'ai pu louper ça J'étais à PARIS du dimanche au lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour vos commentaires! C'est claire que s'était chouette On aurait pas était contre quelques degrés de plus. Mais malgrés des températures en dessous de zéro y a quelques anciennes qui ont un peu trop chauffées. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trés belles photos Raph. Domage qu'il n'y est pas de MASERATI , en plus de la tienne bien sùr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites