mat83 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 comme promis voici quelques photos de mon evo depuis que je l'ai j'ai effectué une bonne revision moteur c'est a dire -coussinets de bielles -pallier de villo -segments -pochette de joint complet -distri+pompe a eau -alternateur -demarreur -vidanges+filtres+bougies -ainsi que plein de ptites bricole -et dernierement une peinture complete [/img][img][/img] [img][/img] il s'agit d'un vehicule qui été dejà tres bien entretenu j'ai donc fais le necessaire pour le concerver dans un bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très belle Evo C'est ce qu'il faut, bien les entretenir pour les garder dans cet état... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 RHAAAAAAAAAAAA une evo rouge ,et d'origine en plus félicitation pour ta très belle rosso encore un de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est magnifique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat83 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour vos compliments cette voiture a toujours fais partie de mes reves maintenant que j'ai reussi a en avoir une je la bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe! félicitation beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis fier de toi matéo !!!! je savais au moment ou tu l'as achetée à victor qu'elle tombait dans de trés bonne mains ! je me suis pas trompé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci a toi de m'avoir trouvé cette perle ce ne lui fait que ce qu'elle merite et elle me le rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 MAGNIFIQUE UN REVE BOMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites