mat83 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour a tous je me presente matthieu de toulon et je suis l'heureux proprietaire depuis une petite année d'une evo1 rosso monza qui doit etre connu pour certain d'entre vous car cette auto appartenait a un membre de la SLI de plus elle est deja passé entre les mains de l'excellent eric je me rend a present dans la section approprié pour laisser place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue à toi, on s'est croisé sur la SLI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA au plaisir de te rencontrer un de ces jours avec ta belle evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour MATHIEU, bienvenue sur STORIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut et bienvenue par ici, et bravo pour ton Evo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat83 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci a tous pour votre acceuil j'espere moi aussi qu'on se croisera pour partager notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour mat et bienvenue sur le forum storic' Trés trés belle auto,une fort belle acquisition cette integrale qui est dans un superbe état.C'est une auto que j'ai suivis 6 années et elle à toujours été bichonné,ca fait plaisir que ce soit un passionné qui prenne là suite. Bienvenue encore et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat83 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut eric et oui c'est grace aussi a des gens comme toi que ces vehicules reste en bon etat merci encore pour tous tes conseils et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut et bienvenue a toi mat et ta belle evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 eric-president a écrit:Bonjour mat et bienvenue sur le forum storic' Trés trés belle auto,une fort belle acquisition cette integrale qui est dans un superbe état.C'est une auto que j'ai suivis 6 années et elle à toujours été bichonné,ca fait plaisir que ce soit un passionné qui prenne là suite. Bienvenue encore et à bientot. j'ai perdu son nom mais ce n'était pas l'evo de l'ambulancier avec le prénom de son épouse marqué sur la plaque ? superbe acquisition en effet Ha oui : Victor Bienvenue et félicitations...c'est le genre d'auto qu'il faut conserver dans un strict état d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat83 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tout a fait MAX c'était bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonsoir et bienvenue sur storic et une delta de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites