purchevalcabre 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 slt a tous, Petit nom : Fabian Date de naissance : 11 mars 1984 Ville : Lessines pays: Belgique Collection : une belle collection Ferrari miniature Métier : mécanicien MSN : L_amstaf01@msn.com Modèle préféré : la 348 c'est mon coup de coeur Mon véhicule : renault clio 1.4 16V je suis passionné par la marque depuis 17ans et j'ai décider de commencer un forum aussi www.forum-ferrari.xooit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA mais tu as oublier de nous dire avec quelle voiture tu roule me dit pas que tu as déjà ta 348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour et bienvenue sur STORIC, FABIAN. FORZA:c;italia:FORZA FERRARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purchevalcabre 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites