a110fred 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut,je me presente: fred mercier j'habite dans le sud ouest a coté de bayonne ! je suis passionné par les voitures de sport depuis mon plus jeune age!! j'en ai eu beaucoup (porsche ,r5 turbo,m3,alpine 310 et r5 ,037,delta ,quelques proto unique homologué ect... plus de 150 autos un veritable boulimique!!! mais je doit me calmer,moins de temps et plus de responsabilité......femme, enfant ,maison ..... Voila ,aujourd'hui il me reste une delta evo qui est chez storic italia,une berlinette a110,une manta,une toyota mr 2,et quelques bricoles .... je viens d'acheter hier une 131 racing que je vais monter en abarth comme eric !!!! ps:j'attend de voir le resultat Voila je suis content de vous rejoindrent autour de notre passion !!! amicalement a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue à toi et toutes tes autos Vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA mais je vois que tu as eu un beau ,un très beau palmarès de voiture ,notamment une 037 au plaisir de te rencontrer un de ces jours et vivement les photos de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut je vait tout les ete en juillet a labenne je fait du bodiboard y a de tres bonne vague on ma dit quil y avait tout les ans une reunion de dancienne voiture en juiller je croit en a tu entendu parler car jirait bien y faire un tour l annee prochaine jai moi aussi une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonsoir et bienvenue sur storic sacré collection d'auto que vous avez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut FRED, bienvenue sur STORIC!!!!!!!!!! Que de BELLA MACHINA : 037 DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salve fred et bienvenue parmis nous !!!!!! J'ai bien recu tes photos de la 131..........ont va s'amuser.Je ne savais pas que tu avait eus une telle collection d'auto,félicitation !!!!! A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue impressionante cette liste d' auto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut et bienvenue par ici, bravo pour la liste impressionante d'autos que t'as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites