Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a110fred

nouveau membre!!

Messages recommandés

Salut,je me presente: fred mercier j'habite dans le sud ouest a coté de bayonne ! je suis passionné par les voitures de sport depuis mon plus jeune age!! j'en ai eu beaucoup (porsche ,r5 turbo,m3,alpine 310 et r5 ,037,delta ,quelques proto unique homologué ect... plus de 150 autos un veritable boulimique!!! mais je doit me calmer,moins de temps et plus de responsabilité......femme, enfant ,maison .....
Voila ,aujourd'hui il me reste une delta evo qui est chez storic italia,une berlinette a110,une manta,une toyota mr 2,et quelques bricoles .... je viens d'acheter hier une 131 racing que je vais monter en abarth comme eric !!!! ps:j'attend de voir le resultat Shocked
Voila je suis content de vous rejoindrent autour de notre passion !!! amicalement a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur STORIC ITALIA cheers


mais je vois que tu as eu un beau ,un très beau palmarès de voiture c;clap ,notamment une 037 Shockedc;bave

au plaisir de te rencontrer un de ces jours c;superrrr et vivement les photos de tes voitures c:yayy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vait tout les ete en juillet a labenne je fait du bodiboard y a de tres bonne vague on ma dit quil y avait tout les ans une reunion de dancienne voiture en juiller je croit en a tu entendu parler car jirait bien y faire un tour l annee prochaine jai moi aussi une evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut FRED, bienvenue sur STORIC!!!!!!!!!!


Que de BELLA MACHINA : 037 c;lovec;lovec;lovec;love





c;hooo DES PHOTOS ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salve fred et bienvenue parmis nous !!!!!!

J'ai bien recu tes photos de la 131..........ont va s'amuser.Je ne savais pas que tu avait eus une telle collection d'auto,félicitation !!!!!

A trés bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...