stéphane1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 allé riri , je sais ce que tu peut faire en 72 h chrono , donc pourquoi pas remonter une 131 bon courage riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Rien qu'en la voyant comme ça elle est belle, une fois remontée ça va être un tuerie bon courage pour la suite le but est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casimir en Testarossa 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, Si tu as besoin je peux te consacré la nuit de mercredi à jeudi pour te donner un coup de main ( si il y a du numero 7 à volonté) !!! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je te tiens informé dans lajournée gerald,merci Voici les dernières photos dans de cette nuit,il était quand meme 4h30 ..... Ca a pas mal avancé mais il reste encore quelques élément,les plus redoutable en fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydh70 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'achète ! Un look qui ne laisse pas de doutes sur "l'utilité" de la bête J'adore ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 18 mars 2009 En effet ça a beaucoup avancé dans la nuit en tout cas elle est superbe bon courage pour la suite et surtout n'oublie pas de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et bien en une nuit que de travail accomplie ; allé continuer et surtout plein de photo pour nous faire vivre cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Donc,il est exactement 4h53 et nous pouvons dire qu'elle est quasiment terminé .......un travail de folie sans lequel je n'aurait pu etre dans les temps sans l'aide de quelques amis du club !!!!! Place au photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il ne me reste plus qu'a allé me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est SUBLIME, vivement ce soir, le départ pour AVIGNON........... Une " FIAT 131 ABARTH VOLUMETRICO" sur la route; j'en ai des frissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FORZA STORIC-ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ERIC c'est MAGNIFIQUE TERRIBLE J'ensuis tout .elle va faire FUREUR au salon ce week end .vivement dimanche que je la vois en vrai . et que dire des futures sortie Eric franchement pour toutes tes heures de travail et à ceux qui ont participé à ce qu'elle soit prete pour le salon. a dimanche BOMB. PS: n'oubli pas mes joints merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Comme d'hab riri a encore frappé , a tous quel superbe travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Toutes mes félicitations, il me tarde de la voir tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle est sublime bravo pour le travail réalisé, vraiment Eric et bravo aussi à ceux qui t'on aidé pour qu'elle soit prête pour Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monza84 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est vraiment superbe ta 131 Eric Voici d'ailleurs une photo d'elle que j'ai prise à l'Avignon Motor Festival : A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voici quelques avancés de ma 131 Dans les avancés il y a la nouvelles déco en partie terminé mais aussi la calandre et phares de l'abarth stradale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle est superbe !! franchement encore bravo Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 juin 2009 La voir c'est bien, rouler dedans et entendre son rugissement est un ENCHANTEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouai ben stop tu m'énerve!!!! P... ce qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un plaisr de t avoir rencontré a Gonfaron , ton bolide fait mal aux yeux j espere realiser un modele dans quelques mois aux plaisir , Mirko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci mirko. Le moment venue se sera avec plaisir que d'accueillir et d'en faire une belle calberson ou autre,olio fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est tout simplement magnifique Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le placement du carbu, c'est comme ca que tu va le placer ? Ces simpas on voie mieu le compresseur . Par contre sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut Eric, salut Storic Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le fofo, mais je suit de près l'avancé de la 131, et tu remplis mes yeux de bonheur à chaque photo, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je te remercie. Effectivement ca fait un moment que nous ne nous voyons pas,j'espère que tu sera présent lors du pique nique en aout. merci encore et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNOU 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sublimissime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 superbe,encore une fois a fait tres fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Dernières photos du compartiment moteur avant grosses évolutions. La suite trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça promet, je sens que ça va être du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casimir en Testarossa 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bravo ! trés belle auto !!! alors cette alfasud on la répare ? a tres bientot bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ding Dong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le Pére Noel va bientot passer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 eric-president a écrit:Voici quelques avancés de ma 131 Dans les avancés il y a la nouvelles déco en partie terminé mais aussi la calandre et phares de l'abarth stradale.L échappement aussi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui,mais cela fait un petit moment.Je mettrait des photos également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 mai 2011 La nostalgie de relire ce sujet! qu'est ce qu'on en a passé des nuit sur la carotte!!!des heures de taf, de crises, de fatigue mais aussi de rigolade et surtout quelle satisfaction d'avoir fait ce projet complètement fou!!!!!Malgré que je te chambre sans arret je le dis vive la carotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Cette voiture est " MAGNIFIQUE ", dommage que soit si LAID!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 27 mai 2011 a oé le truc orange qui fait vroom vroom avec le machin chevelu au volant ???si tu vois un truc tout noir derrière toi !! ba..... ça sera peut être arnaud ou moi !!!!DONC !!!!!! fait place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pearly a écrit:a oé le truc orange qui fait vroom vroom avec le machin chevelu au volant ???si tu vois un truc tout noir derrière toi !! ba..... ça sera peut être arnaud ou moi !!!!DONC !!!!!! fait place !!!! Chevelu, chevelu, faut toujours que tu exagère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pearly a écrit:a oé le truc orange qui fait vroom vroom avec le machin chevelu au volant ???si tu vois un truc tout noir derrière toi !! ba..... ça sera peut être arnaud ou moi !!!!DONC !!!!!! fait place !!!! Je n'aurais pas dit mieux!!!!!!!!gazzzzzzz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites