Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomb1

STORICASCALATA NEL'VAR 2008

Messages recommandés

Merci BOMB c:bienjouec:bienjoue Vu que j'ai presque pris les mêmes photos....voici des individuelles !













Et les photos de FREDDY c;dry Quand nous sommes dans les cols.. c;lacheu On attends c:tapec:tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c;love ahhhhhhhhh qu'est ce que c'est beau toutes ces italiennes c;bave


et je dit c;respe a mon collègue photographe bomb c:yayy

heureusement que tu es la ,et bravo pour tes photos ,il y en a que j'ai déjà mis dans mon disque dure c;clap


bon les types en delta ,il faut arrêter de me narguer avec vos voitures Twisted Evil c'est pas sympa pour mes pauvres yeux




mais il est ou le multipla a rod,je ne le vois pas sur les photos c;euhh



c;ptdrc;ptdrc;ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos photos!! c:bienjouec:bienjoue


J'ai fais les mêmes alors je complète avec les quelques une faite à Auriol.








c;vroummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes photos aussi c:bienjoue



la vache ,mais qu'est ce qu'il est beau ce bertone c;love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il capo a écrit:
c;love ahhhhhhhhh qu'est ce que c'est beau toutes ces italiennes c;bave


et je dit c;respe a mon collègue photographe bomb c:yayy

heureusement que tu es la ,et bravo pour tes photos ,il y en a que j'ai déjà mis dans mon disque dure c;clap


bon les types en delta ,il faut arrêter de me narguer avec vos voitures Twisted Evil c'est pas sympa pour mes pauvres yeux




mais il est ou le multipla a rod,je ne le vois pas sur les photos c;euhh



c;ptdrc;ptdrc;ptdr






Normal, quand ils ont pris les photos j'étais déjà arrivé depuis longtemps.

Tu croit qu'il existe sur TERRE une voiture capable de rivaliser avec le

"MULTIPLA de ROD" QuestionQuestionQuestion


NON j'ai pas bu drunken enfin pas trop c:santéc:santéc;maboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les felicitations pour les photos mais c'est un plaisir pour moi que de retracer ces magnifiques journees passées ensembles .
cheersbounce
merci aussi a Testarusso et Giulia 26 pour les autres photos. c:bienjouec;clap2

Hier soir j'étais à la réunion à Cannes pour les 100 ans de Massa Auto Pneu et j'ai pu discuter avec Mr MASSA de notre club et il nous a gentilment proposer de faire une halte lunch dans son chateau La Font Dubroc qui se situe dans le Var, lors d'une future sortie. Donc her afro je t'appelerai pour voir ca avec toi.
ca serait super pour le club et c'est super sympas de la part de Mr MASSA.

c;wahouuuc;wahouuuc;wahouuuc;wahouuuc;wahouuuc;wahouuuc:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjoue

A + BOMB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit souvenir de la grimpée du Var, en attendant impatiemment les photos de notre Photographe cascadeur. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut vraiment une bonne sortie.
Ont peux vraiment considérer que nous avons eu beaucoup de chance avec la météo !!!!
Un grand merci avant tout à tout les participants ainsi qu'un grand merci également à fulvia gap ainsi qu'a son club gonfaron auto passion pour nous avoir accueillis à gonfaron ou nous attendait un petit déjeuné des plus apprécié !!!!!MERCI

Superbe photos aussi !!!!!!Merci,ca me rappelle de trés bon souvenirs !!!!Je me suis personnellement bien régalé dans les cols avec ma 131 bien balladeuse de l'arrière
Ce fut donc la dernière de l'année,nous terminons le programme 2009 que nous ferrons passer à tout le monde ainsi que sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fusibles et porte fusible,ce n'est pas trés étonnant.Ces portes fusible et fusibles ce trouve pas trés loin du collecteur d'échappement droit,lesquel sont soumis à de forte chaleur voiture arreté au ralentis.

Je t'envoie les schémas au plus vite bertrand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos!!! c:bienjoue
J'enrage de ne pas avoir pu être à vos cotés. J'éspère pour la prochaine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Un grand merci avant tout à tout les participants ainsi qu'un grand merci également à fulvia gap ainsi qu'a son club gonfaron auto passion pour nous avoir accueillis à gonfaron ou nous attendait un petit déjeuné des plus apprécié !!!!!MERCI.


De rien cher Président et vous tous qui nous avez régalé de vos belles italiennes!!!! Ce fut avec grand plaisir et je suis certain qu'il y aura de nouveau des "Storiciens" lors de notre grande fête Lancia au mois de juin a Gonfaron!!!

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !

il n'a plus les peintures de guerre l'ami Roland ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afroafroafroafro Eriiiiiiiicccccccccccccccc!!!!!!


Les photos de notre ami photographe , elles sont où????? c;siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...