stéphane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut a tous , pour la fin d'année il faudrait donner a notre forum un aspect de fête genre neige comme l'an dernier ou autre idée . par contre je sais pas bien comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je m'en occupe si tu veut par contre j'attends l'avis des autres quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui on attend les autres et d'autres idées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Euh, si tu as des photos de la mère NOËL sur son traineau, je suis preneur ( et pas que de Mme NOËL..........................). Mais la neige c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J' ai un beau sapin de noël, tout illuminé ( comme moi, mais lui il brille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ou tout à fait,tu peux y allez mon p'tit manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je veux la mère noël sur notre forum ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pourquoi j' ai pas les mêmes a la maison. Aller s'te plait, je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon si tu est gentil pour noël on verra ( faut aussi qu'on demande a ton amie je l'appel très vite si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon je m'en occupe de suite je parle de la neige évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon ça vous va comme ça ? j'ai fais en sorte qu'elle ne va pas jusqu'en bas ,afin que ça ne fatigue pas trop les yeux ,et je trouve que c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mon manu pour rod on peut faire quelques chose (blond ou brune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 stéphane a écrit: mon manu pour rod on peut faire quelques chose (blond ou brune ) j'attend la veille de noël pour savoir si il a été suffisamment sage sinon il aura une photo de dans la même tenu que les filles un peu plus haut et sur la page d'accueil en plus a la place du logo storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il capo a écrit:stéphane a écrit: mon manu pour rod on peut faire quelques chose (blond ou brune ) j'attend la veille de noël pour savoir si il a été suffisamment sage sinon il aura une photo de dans la même tenu que les filles un peu plus haut et sur la page d'accueil en plus a la place du logo storic Oh putaing!!!!!!! c'est promis je suis très sage Pitié je suis encore jeune et beau je veut pas de photos de sinon je vais vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites