ROD 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Une réunion club se tiendra le SAMEDI 14 FÉVRIER 2009, a partir de 14h au garage " MISTRAL PNEUS / STORIC-ITALIA", 44 bd fifi TURIN 13010marrseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Hum ! Hum ! Rod veut nous réunir le jour de ................la St Valentin Aurait-il une déclaration à nous faire Pour ma part ..........je sort pas de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MA FEMME VA ME JETER DE LA MAISON AVEC MA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas de déclaration, c'est juste pour échapper a la mienne M...., je m'en rappeler plus, pas grave on verra ça plus tard pour ceux qui ont peur de leur femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 PAS GRAVE, PAS GRAVE OK MAIS PREPARE LA CHAMBRE D AMIS ALORS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 : Pour ceux qui ne peuvent pas venir a cause de la St machin-chose, deux solutions: _ Poster les questions sur ce post, _ Les laisser par écrit au garage. Pour ceux qui peuvent venir, les membres du bureau seront sur place pour vous accueillir. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je serais là , vivement ce grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 JE SERAI LA A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et pourquoi on n'obligerai pas a les faires venir nos chers et tendres elles vont bien trouvé un moment pour causer chiffon ou alors on fais venir les chippendales,vous aller voir si elles ne vont pas suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop tot pour moi, fini le boulot a 17h00. si vous faite quelque chose apres pourquoi pas bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui on pense même a une soirée storic mais shutttt pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 stéphane a écrit:oui on pense même a une soirée storic mais shutttt pour l'instant CHUUUUUUT .......STEPHANE ! Tu sais bien que c'est sans nos femmes et........ooouuuuiiiiii chérie ?! Non ! je dit juste aux copains que nôtre HAIR a besoin de nous pour démonter son scorpion orange le 14 .....hum.....février !! Voilà ! voilà ! mon poussin d'amour !! j'arrive !!! Bon les copains ....à bientôt ! Je vais faire ......la vaisselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour a toutes et a tous, " Petite piqure de rappel" : <<SAMEDI 14 FEVRIER (donc le prochain ) REUNION CLUB OUVERTE A TOUS AU GARAGE DE STORIC ITALIA , TOUT L'APRES MIDI>> Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors les copains ??? Toujours OK pour samedi ? Si ....OUI , n'oubliés pas les bouquets de roses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 9 février 2009 SALUT A TOUS JE SERAI LA MAIS SANS MA VOITURE A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je serais là ausssiii pour rencontrer les menbres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites