il capo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 aller faire un petit tour dans les kiosques pour acheter le numero de decembre il y a ma castafiore dedans quatre pages lui sont consacrées je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 félicitation MR MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mon libraire ne l'a pas reçu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 TESTARUSSO a écrit: Mon libraire ne l'a pas reçu encore casse lui les genoux moi je l'ai depuis hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce n'est pas plutôt en vente dans les meilleurs.......................magasins de bricolages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bof!!, de toute façon, pour avoir des photos d'une usine a moitié cachée par un "TRUC" bizarre, ça vaut pas le coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Magnifique!!! Tu dois être très heureux d'avoir fait ça C'est eux qui t'on concacté? ou c'est toi qui a fais la démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non c'est eux qui ont pris contact avec moi ou plutôt c'est un ami qui leurs a parler de ma voiture c'est certains que ça fait plaisir de la voir dans une revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitation ma poulette,c'est trés gratifiant.Je m'en vais l'acheter demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 eric-president a écrit:Félicitation ma poulette,c'est trés gratifiant.Je m'en vais l'acheter demain !!! tu as plutôt intérêt sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi je l'achète aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites