il capo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 monsieur alx ,grand seigneur de l'automobile italienne est obliger de venir vendre ces calendrier de l'ICC ,comme un vulgaire facteur de banlieu mon dieu ,mais c'est qu'il est vraiment pres a tout pour gouverner dans ce milieu je me suis quand meme permis de modifier le titre car l'original etait " calendrier 2009" ça risque de porter confusion a ceux qui lisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu as bien fait poulet pour le titre. Ca taille par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi je veux gouverner ," comment on fait chef pour devenir chef " sinon pour le calandrier on pourrais aussi en faire un style calendrier pirelly ou rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pas avec a poil!!!!!! L e but du jeux c 'est de vendre, pas de faire peur aux gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pourquoi ne pas supprimé le post ( ou lui, enfin son entrée sur le forum plutôt ). Sinon pour le notre, je connais un étrange individu qui pourrait le faire. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ou sinon un calandrier avec comme images LA CALVITIE de notre PRESIDENT sous toutes ses formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rod a écrit:Pourquoi ne pas supprimé le post ( ou lui, enfin son entrée sur le forum plutôt ). Sinon pour le notre, je connais un étrange individu qui pourrait le faire. : difficile a faire parce qu'il respect quand meme le reglement mais d'en arrive la c'es tvraiment triste pour l'iCC et apres il ose dire qu'il n'a pas crée l'ICC pour faire du fric j'ai fait un tour sur je ne sais combien de forum ,et il en a foutu partout par contre ,qui a deja vu alx a une sortie autre que l'ICC qui a deja vu alx aider vraiment un autre club ou a faire vraiment une promo pour un autre forum bienvenue a Indispensable Club pour Cretin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites