marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ptite devinette postée par notre ami evo16 dur dur de trouver ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on dirait une voiture mais j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il capo a écrit:on dirait une voiture mais j'ai un doute oui une auto dont tu rêve toutes les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sinon on dirait une evo style avion de chasse tu nous en dit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 stéphane a écrit:il capo a écrit:on dirait une voiture mais j'ai un doute oui une auto dont tu rêve toutes les nuits oui peut etre ,mais ça reste une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 regardez de plus prés ... ce n'est bien sur pas une evo.. ni meme une integrale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 deja la base est une trois portes pas facile de trouver quand meme une golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je vois pas , c'est vrai y a qu'un faux aire avec une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 stéphane a écrit:je vois pas , c'est vrai y a qu'un faux aire avec une evo tu as deja le chien ,il ne te manque plus que la canne blanche regarde mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il capo a écrit:deja la base est une trois portes pas facile de trouver quand meme une golf ? non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le TDB me dit quelques choses une punto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 helas non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 la vache c'est pas simple sur cette vu est ce que la base est italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en effet !!! lol !! allez je le laisse encore un peu et je vous donne la reponse demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on dirait une 75 ,mais pourtant je devine une trois portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdr !! c'est super dur !!! perso j'avais pas trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bah c'est quand même pas une ritmo c'est engardant ton avatar que je trouve une certaine ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est la premiere voiture que j'ai proposé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 allez ! un indice ..... c'est une losange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 marco a écrit:allez ! un indice ..... c'est une losange !! une losange une renault c'est pas vraiment italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 une " SHAMAL ( mais on c pas ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mdr !!! c'est une R11 turbo !!! c'est pas un fou le gars ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 au punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'allais dire une r 19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 en voilà une bonne nouvelle , moi qui voulais une megane rs je change le par choc et hop je reste adhérent de storic merci marco eric plonge toi dans les bouquins renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour eric une photo d'une R19 F2000 qui cours par chez moi en bretagne et en normandie et elle envoie fort tres fort meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sympa la 19 de course , ya quoi comme moteur de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'EST UNE GOLF 1 BOMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il me semble que dans sa R19 mr lemaitre devait avoir pour sa F2000 une base de R19 mais a evolué en F2000 et vers le kit car je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites