bomb1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour je suis à la recherche de DVD sur les Delta Integrale. si quelqu'un a une adresse a me communiquer sur internet je suis preneur. merci d'avance Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu peux en trouver pas mal sur youtube tape fiat 131 abarth aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 eric ... tu lui a pas fait voir le abarth dvd trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci Marco, sur youtube je connais. moi ce que je recherche c'est des dvd que je puisse visionner sur mon ecran plat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 APV reportages à Alès ce sont eux qui distribuent les vidéos que l'on voit en pub dans échappement...ya la delta...les groupes B...la M3 E30, la R5 T, une spéciale Ragnotti, les gros coeurs (opel manta et autres opel kadett qui glissent à n'en plus pouvoir) http://www.editions-palmier.fr/Librairie/Video-et-DVD/dvd-video-cdrom.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour le renseignement. Ca m'intéresse aussi. C'est bientôt noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 OK super sympat merci beaucoup bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 SALUT TU PEUX EN AVOIR SUR AURIOLLE DERNIER MAGAZINE ECHAPPEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites