Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8.32

problème de voyant sur 8.32

Messages recommandés

bonjour a tous!
Me voici encore avec un problème:
Aujourd'hui j'ai le gros voyant rouge qui se situe au dessu des voyants auto et sport de la suspension qui s'est allumé...
J'espère bien que quelqu'un pourra me dire de quoi il s'agit.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais moins bien les deuxièmes séries Laughing ,mais il me semble que ce voyant la signale un défaut sur le système d'amortissement geek

tu dois avoir encore les amortisseurs boge d'origine Rolling Eyes (qui sont d'ailleurs plus disponible Crying or Very sad )

tu as plusieurs capteurs sur la voitures qui donne des infos a la centrale de gestion ,.

tu en as un sur la boite et un autre sur maitre cylindre Wink pareil dans le tableau de bord,c'est celui qui donne l'info sur la decceleration et sur la force centrifuge latérale.

ton boitier de gestion se trouve dans le coffre a droite Wink


bon courage pour la suite ,c'est une vrai misère la suspension pilotée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coup sur un probleme de suspention pilotée.
autrement dit une galere.
commences par regarder les fils qui arrivent aux amortisseurs avants,et leurs connexions,ils sont assez exposés a l'eau dans le passage de roue.

sinon c'est probablement un capteur qui fait des siennes.


bon ça n'empeche pas de rouler,mais tu es toujours en position sport.donc manque de confort sur mauvaise route.

franchement ces suspensions pilotées n'offraient pas grand interet par rapport aux amortisseurs normaux.si ce n'est un prix d'achat démesuré quand on en trouvait.

sur ma thema lx,j'avais aussi ce systeme et le correcteur de hauteur a l'arriere avec des spheres genre citroen.

j'ai monté des amortisseurs koni jaunes reglables,avant et ar.
pour ce faire,il faut obturer les tuyaux hydraulique a l'ar,remplacer les ressorts arrieres trop souples pour une suspension normale,et pour eteindre ce fameux voyant,shunter les fils qui arrivent aux amortisseurs avants.
bon moi le probleme etait different,mes amortos etaient nazes.

en tout cas bon courage pour la recherche de la panne,a part la passer au banc,je ne vois pas trop quoi te dire de plus...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa interresse quelqun jai recuperre une doc technique de 8.32 au garage car on demenage a la fin du moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou a écrit:
si sa interresse quelqun jai recuperre une doc technique de 8.32 au garage car on demenage a la fin du moi


mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je crois connaitre ta 8 32, tu as du l'acheter à 2 cousins qui en avaient herités sur Mérignac (banlieue Bordelaise)...
Pour ton problème, je suis moi meme possesseur d'une 8 32, et j'ai eu le problème que tu présente, c'était effectivement les suspensions pilotées qui étaient défaillantes à l'arrière, elles sont introuvables, plus fournies et hors de prix, je les ai donc remplacées par des suspensions pilotées d'alfa 164 QV (d'occasion), ce sont les memes (à l'arrière du moins) et je n'ai plus aucun problème de ce coté la...
Si tu as besoin je pourrais te donner les coordonnées d'un pote qui as des suspensions de 164 pilotées d'occase...
Bon courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste plus que le diag.tes amortisseurs fonctionnent t'ils toujours correctement.C'est peut etre qu'un problème de masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...