bruno11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il faut croire que je ne suis pas doué Ricardo Delta ma pourtant expliqué un des procédé pour inserer une photo. Je pense que j'ai réussi à importer le lien de la photo . . Quelqu'un peut-il m'expliquer de la façon la plus simple possible, les étapes à suivre pour importer directement l'image et non le lien dans la rubrique de mon choix ?,comme le font Eric et Il Capo . Je suis débutant en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mr PARIS-MATCH, par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Par curiosité Rod , tu as un Multipla ou un 8C . MERCI et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rod a écrit:Mr PARIS-MATCH, par ici si tu veux bruno je t'appel dans la soirée et on vois ça en direct en même temps je te donnerai deux ou trois astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bruno a écrit:Par curiosité Rod , tu as un Multipla ou un 8C . MERCI et bonne nuit. Pour le moment je n'ai que le MULTIPLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 relis bien ce que je t'ai écrit et applique tout pareil ton image apparaitra sur le forum directement +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Ricardo Il Capo m' a bien expliqué , étape par étape par téléphone. J'ai tout compris. . MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS. A BIENTOT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites