il capo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 donc voici quelques photos de la 2.24 a notre ami bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trés belle auto,félicitation.Elle semble en trés bon état,ce qui est rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas vilain cet engin, ça vaut pas un multipla, mais c'est pas mal Elle est très BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MAGNIFIQUES PHOTOS de ma voiture Plus besoin de vous la présenter moi-même. Cela me soulage car j'ai du mal à importer les photos vers le forum. UN GRAND A IL CAPO. PORCO CANE ,Il va falloir que je te paie un verre SALUTE VIVA I FURLANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire payer un coup a l'occasion si tu le désire on te refera une belle série de photo de ta maset ,mais avec un meilleur arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ciao Bruno! come stai? On s'étais vu aux Classic days (j'avais la biturbo SI). toujours aussi chouette ta 2.24. A bientot, Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 belle auto , j'ai raté ça dimanche , se sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 raph a écrit:Ciao Bruno! come stai? On s'étais vu aux Classic days (j'avais la biturbo SI). toujours aussi chouette ta 2.24. A bientot, Raph. Buonasera Raph Est ce que tu viens au rassemblement de Lancia net le dimanche 16 / 11 ? Moi j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Photo souvenir pour Raph. A PRESTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est magnifique Bruno, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Bruno, elle est magnifique ta Maserati! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 anche qua si parla italianno,perfetto........allora forza italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci pour les photos Bruno, S'était une super journée! Je serais aussi au rasso du 16 A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Belles photos Raph. Je vais m'inscrire pour aller sur la piste avec la MASERATI au CLASSIC DAYS 2009. Tu viens ? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bruno, Je serais aux classic days. Mais je sais pas si je tournerais sur la piste. On en reparle le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 MAGNIFIQUE BOMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites